Société des Personnels Enseignants et Chercheurs en Informatique de France
L'ordre du jour de l'Assemblée Générale est :
de 17h à 18h15
- Débat sur Specif et le CNU (voir bulletin)
- Rapports des groupes de travail :
- filières technologiques - C. Bellissant
- DEUG - O. Millet-Botta
- informatique dans le secondaire - A. Petit.
- Rapport Financier par la trésorière (Fl. Sedes).
- Rapport Moral par le président (M. Dauchet).
- Vote du Quitus au Conseil d'Administration et au Président.
- Elections au Conseil d'Administration (présentation
des candidats, procédure de vote,
bulletin de vote)
Si vous ne pouvez pas participer à l'Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par un Membre de Specif (à qui vous devez remettre un pouvoir) et/ou voter par correspondance (uniquement pour les élections au Conseil d'Administration).
Pour participer à l'Assemblée Générale, il faut être Membre actif de Specif, à savoir enseignant ou chercheur en Informatique de l'Enseignement Supérieur ou d'un organisme de recherche public, à jour de sa cotisation (200 Frs).
Vous pouvez régler votre cotisation à l'entrée de la salle de réunion ou l'envoyer à :
HEULLUY Bernard, IUT Metz, Ile de Saulcy, 57045 METZ cedex 01.
La première réunion du Conseil d'Administration aura lieu le vendredi 28 novembre 1997 de 16h30 à 18h30, dans la salle de réunion du bâtiment 710, Université Claude Bernard, avenue Gaston Berger, Campus de la Doua. La présence des membres sortants et des nouveaux membres est indispensable.
